dimanche 27 avril 2014

C'était la vignette de mon ancien blog momifié par le CNB


Vous le retrouverez en cliquant sur ce lien : Mon ancien blog
 
 

4 commentaires :

  1. Momifié....?! Encore faudrait-il qu'ils fussent embaumés....

    C'est là toute la problématique.... !

    Et si on embaumait l'embaumeur, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que ça le rendrait plus actif ?

    RépondreSupprimer
  3. ATTENTION !

    Du fait de la "migration" effdectuée par le CNB (et complètement ratée), la documentation recueillie dans mon ancien blog n'est plus - en l'état - accessible que sur la nouvelle plateforme mise en place péniblement par le CNB. J'attends toujours la restitutionn de mes contenus, promise depuis bien longtemps et toujours différée...

    Lorsque je l'aurai reçue, je la transférerai sur le blog que vous lisez, récupérant ainsi une continuité facilitant vos recherches de documentation.

    Nous sommes donc tous victimes des errements du CNB.

    RépondreSupprimer
  4. et ce jour, ça ne s'arrange pas...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.