vendredi 12 mars 2021

Souvenirs, souvenirs...

Le 2 juillet 2014, j'écrivais ceci dans mon blog :

Il se trouve que l'appartement où est situé mon cabinet abritait jusqu'en 1976 les studios du célèbre compositeur François de Roubaix. je le savais et n'y avais qu'assez peu prêté attention... jusqu'à ce jour où le hasard me fit rencontrer devant le 99 rue de Courcelles (mon adresse) un autre compositeur, M. Guérin, passionné de cette musique et désireux de retrouver l'endroit où fut prise la photo dudit compositeur.

J'ajoutais :

Voici la photo et les indications complémentaires fournies ensuite aimablement par M. Guérin, dans des termes et contenus que je ne pouvais pas ne pas partager avec vous.

Vous pouvez retrouver tout cela en cliquant sur le lien ci-dessous

 BLOG LIBRE DE Me ALBERT CASTON: François de Roubaix/Antoine Guérin : le hasard d'une rencontre... (castonblog.blogspot.com)

Mais voici que le quotidien "Libération" évoque à son tour, le 12 mars 2021 François de Roubaix, sous le titre "Michel Magne et François de Roubaix, les symphonies fantasques".

Je me devais donc de le signaler :



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.